Chargement...

Citroën Car-2-Europe vous accompagne dans votre découverte du continent européen pendant toute la durée de votre contrat. Avec l’assurance multirisque sans franchise incluse, vous pouvez rouler en toute confiance !

Qui est couvert, quand?

Le titulaire du contrat ainsi que toute autre personne transportée à titre gratuit, dans la limite des places autorisées, figurant sur le certificat d’immatriculation du véhicule, ainsi que le véhicule lui-même. 

Vous êtes couverts pendant toute la durée de votre contrat tel qu’indiqué sur votre carte verte internationale d’assurance automobile. Il est toutefois possible de prolonger la durée initialement prévue au contrat en contactant Citroën, au moins 4 jours ouvrables avant la fin de votre contrat.


Quelles sont les garanties?


Responsabilité civile du conducteur et des passagers (transportés à titre gratuit dans la limite des places autorisées figurant sur la carte grise)

L’incendie du véhicule

Le vol du véhicule (sous réserve de déclaration à la police)

Le bris de glace

Les dommages tout accident au véhicule, y compris par acte de vandalisme (sous réserve de déclaration à la police).

La protection juridique

La garantie du conducteur

Le remorquage du véhicule

L'erreur de carburant.

La crevaison et éclatement des pneus


Quelles sont les Exclusions ?

La perte ou le vol des bagages et effets personnels

Les amendes, les contraventions, les accidents liés à l’alcool

La perte, le vol ou la dégradation des clés du véhicule

La mauvaise utilisation manifeste du véhicule

Le non-respect des conditions d’entretien du véhicule tel que stipulé dans le carnet d’entretien

La conduite sous l’emprise d’alcool ou de drogues

Les cas de force majeure

L'enlisement

La participation à des compétitions, des rallyes sportifs ou des essais préparatoires à ces manifestations

Les dommages survenus lorsque le conducteur, au moment du sinistre, n’a pas l’âge requis ou n’est pas titulaire d’un permis de conduire valide exigé par la réglementation en vigueur.


Zones d’intervention de Citroën :


Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique, Bosnie-Herzégovine, Bulgarie, Chypre (partie grecque uniquement), Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France Métropolitaine, Gibraltar, Grèce continentale, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Saint Marin et Vatican, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Macédoine (FYROM), Malte, Monaco, Monténégro, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Serbie (sauf Kosovo), Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse. Les îles faisant partie des pays ci-dessus, hors Grèce, sont également autorisées. Ex. : Baléares & Canaries (Espagne) – Sardaigne & Sicile (Italie) – Madère & Açores (Portugal) – Corse (France).

 

Les clients ne sont pas autorisés à voyager en dehors des pays mentionnés sur la carte verte et la couverture assistance. Ainsi, le Maroc, l’Algérie, la Tunisie et la Turquie notamment ne sont pas autorisés.

ATTENTION : Il n’est plus permis de circuler au Royaume-Uni avec un véhicule TT. Dès l’entrée en vigueur du Brexit, tout client qui entrera au Royaume-Uni avec son véhicule TT devra payer une taxe d’importation de 10% du prix du tarif de vente de la voiture du constructeur Citroën (et non du prix de son contrat TT). Citroën Europass et Eurocar TT se dégagent de toute responsabilité et n’assumeront en aucun cas les droits d’importation de 10% reliés à une voiture TT.

Eurocar TT

Informations

  • 4350, rue De la Roche
    Montréal, QC, Canada
    H2J 3J1
  • (514) 274-4449
    1 (888) 285-8384
    1 (855) CITROEN
  • (514) 274-1344
  • Lundi au vendredi 9h00 à 17h00

Contactez-nous

 

Infolettre